August 31, 2012

Adieux, ou: le Pari du Pascal

La semaine dernière, j'ai vendu Ludwig vieille 009 distributeur à un certain type en France. 

Je me sens un peu mal que je n'ai pas essayé de lui parler hors de lui - mettant ce distributeur dans n'importe quelle voiture est une mauvaise idée - mais quelques mauvaises idées collent toujours et sont impossibles à déloger, non? Je dois supposer due diligence de la part de l'acheteur, et qu'il est venu à la conclusion que John Muir est juste et ingénieurs de VW tous avaient tort. Il est probablement moi un hypocrite à fustiger 009s d'une part et de les vendre à des âmes égarées de l'autre. Peut-être. Au moins ce n'est pas dans Ludwig plus.


Il va passer le reste de ses jours, sans doute, qui luttent pour aider à alimenter ce beau petit Ghia (il m'a envoyé la photo) dans le pays du vin collines.

Bonne chance, Pascal.



1 comment:

Unknown said...

You sold the 009 to a dude in France! I am taking a Spanish class right now online for my graduation requirement.

Post a Comment